OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros souci (encore?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Gros souci (encore?) Répondre en citant

Encore une fois les gens dépop sans rien dire :

Shqikon, Lein, Mouchou depuis hier (étonnant), et j'en passe, on a guildé des gens qui étaient motivés (il parait) a faire du pve, et limite on raid avec plus d'apply ou pu que de membres..

Perso j'ai deja plein le cul de me faire wisp en journée pour qu'un mec me dise qu'il a un empechement et qu'on ne peu pas compter sur lui, c'est gonflant a force

On recrute pas a coté donc ca aide pas

On peut aps test les gens car on raid 1 soir par semaine

En gros on va pas avancer... et perso 1 raid 10 semaine ca me suffit pas, je paye pas wow pour tourner a Dalaran 80% de mon temps..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Gros souci (encore?) Répondre en citant

Pour Moùchoù, je suis neutre car il a fait aucune apparition sur le jeu, je veux voir ce qu'il en dit, par contre vrai que Shqikon (principalement pour moi) et d'autres font pas franchement preuve de motivation et c'est vrai que c'est pas agréable, pour ma part, je suis pas chez moi depuis bientôt une semaine, car les vacances ont été moins prévisibles que je ne le pensais donc je suis peut être pas le mieux placé pour en parler pour le moment, mais c'est clair que ça devient chiant de ne faire qu'un raid 10 par semaine...

Donc faut que les gens s'activent avec nous sinon ça sert à rien qu'on s'use à essayer de monter des raids s'ils ne veulent pas se bouger. Même l'efficacité des raids n'est plus franchement au rendez vous, premier soir on fait 2 ailes dans la soirée, normal, et depuis on tombe même plus Putricide et on passe mini 30 minutes sur Rotface, à mes yeux plusieurs s'attendent à du freeloot et de touchent, ce qui fait que sur un boss qui ne demande qu'un minimum, mais qui ne peut se passer de ce minimum en question (comme Rotface) on wipe je sais pas combien de fois, et c'est vraiment navrant...

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Gros souci (encore?) Répondre en citant

franchement, on raid que avec des applys ou pick up car on est pas assez, les gens sont pas sérieux car comme on galere a raid on fait pas crédible, on recrute pas, y'a aucune motivbation de personnes, si la guilde tombe pas là, elle tombera quand dans peu de temps y'aura un ou deux départs car les mecs en auront marre de pas raid...

a ce rythme, reculer pour mieux sauter.

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Gros souci (encore?) Répondre en citant

ouép c'est relativement chiant.
Faut voir ce que ca donne si d'ici quelque semaines ca ne s'arange pas on devra trouver une solution.. Aussi brute soit-elle

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Gros souci (encore?) Répondre en citant

comme dit IG a Yanlo, perso j'arrete de me prendre la tete, la motivation des gens est pas là.
Ce soir a 22h30, nanar etait en arene avec rek, c'est lui sa meuf ?

bref on se casse le cul pour des gens qui ne sont pas motivés, et bien basta, je vais apply ailleurs car j'ai aps envi de courrir partout pour rien malheureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Gros souci (encore?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange