OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Grip Répondre en citant

tres bon gameplay et personne adorable
je commenterais pas plus, etant un pote irl je ne serais pas objectif sur son cas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: Grip Répondre en citant

Plutôt d'accord sur le côté adorable, mis à part le "grosse merde" ou je sais plus trop quoi que j'ai pris ce soir à la place de Malb x)

Pour le côté gameplay, je dois avouer que j'ai pas fait spécialement gaffe, mais son dps est loin d'être minable et j'ai rien vu de choquant niveau application de strat (il a failli faire le péon sur Pulentraille mais il a couru assez vite pour revenir au cac :p)

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Grip Répondre en citant

En même temps il l'aurait pas dit la "grosse merde" il aurait eu tort =)

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: Grip Répondre en citant

Grip c'est un mec qui déconne tt le temps, donc no problémo :p (le jour où il rigolera pas, crois moi que tu verra vite que le ton de sa phrase a changé lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Grip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange