OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladicte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Bonjour, je me présente à vous afin d'avoir une chance de pouvoir rentrer dans votre guilde. 

Je suis :Käsh, Paladin Spé DPS Tranche tête 

Vous :

Prénom : Matthieu
Profession : Etudiant
Localité : Reims

Expérience des jeux online : WoW, Warhammer, Aion, 
Vos horaires de jeux : La semaine quand je le désire, le week end par contre, je suis avec ma moitié donc impossible de négocier un raid  Very Happy

Votre avatar : 

Personnage(s) : Käsh
Level : 80
Classe : paladin
Race :EDS
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Käsh
Artisanats : Je suis entrain de monter Joallier et Depeceur (Joallier pour les imbas gemmes, et depeceur car c'est un metier facile à monter et utile)
Templates : 11/5/55 pour pve 

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : Ou
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde: Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Pas pour le moment mais sa se télécharge en 30sec

PVE HL : 

Votre parcours : 

-  à Vanilla : Ragnaros / Néfarian / aq40 jusqu'a Huhuran et premier boss (anub qqch, à naxx40)
- BC :  Tout jusqu'a illidan down avant le nerf pve et premier boss dans plateau du puit de soleil down avant le nerf.
- Woltk : 
Naxx 10/25 clean ; 
Sartha 10/25 Clean (3d) ; 
Maly 10/25 clean ; 
Uldu jusqu'a la bonne femme dans le grand jardin mais désolé je ne me souviens plus de son nom. ; 
EDC 10 et 10 HM clean EDC 25 Clean j'ai jamais testé en HM. 
A Icc 10 première aile down et 25 première aile down. 

Pour plus de précisions, si vous regardez mes HF vous ne verrez pas tout ce que je dis, normal, j'ai vendu mon main à un amis IRL, qui m'a proposé un prix honorable pour ma situation d'étudiant. Et donc j'ai remonté 80 en 2semaines chrono (témoins à l'appui) et je me suis stuff avec ce que vous voyez la en 2semaines aussi. Nan je ne suis pas un robot IRL ! Bannir

Rôle en Raid : Dps forcément, avec Buff béné et une augmentation des critiques de 3% pour tout le raid.

Mes futurs objectifs :  Tomber Arthas, comme tout PVE playeur Very Happy

Esprit de guilde : Bonne entente sans prise de tête tout en gardant dans l'optique qu'on est la pour tomber du boss. Mais WoW n'est qu'un jeu ne l'oublions pas !

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Aucune réellement sur le serveur, a si Péon INSIDE pendant ma période de pexx

Motivations pour nous rejoindre: Rejoindre mes collègues de péon INSIDE 

Un onyvax qui vous Parraine : Je sais pas si ils vont me parrainer mais ils me connaissent : Tourbilol, rekieuna et Flaze.

En vous remerciant d'avoir prit ma demande en considération et espérant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, l'expression de mon profond respect.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretrise
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

- Stuff assez léger
- Peux -tu nous mettre un recount sur 700k sur poto stp
- A tu regarder la charte de guilde?

BOnne chance pour ton apply

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Léger certe, mais cela ne fait que 2semaines que j'ai up Smile j'avance très vite.
Pour une base de 700 000 je suis a 5k5 (sa varie entre 5k5 et 5k6) 
Et pour la Chartre Oui.

Dernière édition par Kash le Mar 9 Fév - 17:05 (2010); édité 1 fois
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Stuff léger en effet, beaucoup de stuff pvp...

Comment compte tu t'opti rapidement ?

Bonne chance pour ton apply

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

déjà pour la ceinture, facile, soit j'attend 60 insignes de givre (ce que je vais faire), soit je prend celle 226 avec les insignes héro. Pour le reste, je possède des brassard 232 aussi mais je préfère pour le moment mes PVP. (mais je pense que sur l'armu qui ne prend pas en compte quand je change de stuff ou pas, je suis en stuff pvp.)

Je viens de faire le test sur poto et je suis a 5k5

Pour le reste, je continue de farm les Héroiques et dès que je peu uldu et edc10/25 pour espérer attraper plus de stuff encore. Mais il est vrai que c'est un cercle vicieux, sans guilde, pas de stuff, et sans stuff, pas de guilde  Very Happy .

Pretrise
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

re,  Hmm si je te demande un screen sur 700k c'est pas pour rien ensuite la charte il te manque quelque choses donc la lire vite fait entre les lignes c'est pas top.
De plus tes metiers oki tu les montent mais dépeuceur c'est pas opti ( simple oui mais il sert a rien sur un main)

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Pour le screen sa arrive je ne suis pas trop doué avec les ordis, par contre dans la chartre quesceque je ne repecte pas ?

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

je pense que c'est bon

Pretrise
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

et sur manequin lvl 80 sans poser consécration sur tout les potos et ton aoe aussi sa donne quoi stp ?

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

avec aoe sa monte a +6k

edit avec 1 seul mannequi a coté je monte a 6K 3

Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu prendre le screen pendant que tu dps s'il te plaît? Et pourrais-tu me mettre les dégâts infligés par tes différentes techniques au passage?

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

4  mais sans sceau d'autorité je précise.

re 1 bon j'ai beaucoup moins crit qu'avant. 

RE edit je viens de voir que j'avais mon casque PVP donc il est totalement faux.

Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

On demande un recount sur mannequin wb, on compte pas faire des raids pré bc...

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Ok autant pour moi désolé je pensais pas qu'il y avait une différence.

Kash

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Paladicte Répondre en citant

Ok bon je n'arrive plus a host mes screens je ne sais pas pourquoi. 
cependant je remarque une très grosse différence. 

3500 juste avec mes buff pala sur le mannequin elite et 4100 sur le petit mannequin à coté. 

Autant pour moi désolé.

P.S encore une fois sa fait 2semaines que je suis 80.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Paladicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange