OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un weak qui s'absente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Un weak qui s'absente ! Répondre en citant

Bon je serai pas là à partir de jeudi jusqu'au mardi. Jeudi, Vendredi et Samedi j'aurai un accès internet donc dispo sur fofo et peut être en journée, pour le reste je serai en train de boire en vacances chez mon cousin donc pas là du tout, normalement je reviens mardi, sinon je serai de retour mercredi au plus tard (si y a du changement je préviendrai)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heidi
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Un weak qui s'absente ! Répondre en citant

Bourre toi bien la gueu... euh amuse toi bien ! xD

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Un weak qui s'absente ! Répondre en citant

amuse toi bien Smile

Moùchoù
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Un weak qui s'absente ! Répondre en citant

amuse toi bien ! x) bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Un weak qui s'absente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange