OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skalia
En test

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Moi:

Prénom : Max
Localité : Lyon

Expérience des jeux online :
 j'ai débuté les mmorpg avec wow il y a environ 1 an et demi.

Vos horaires de jeux :
Surtout le soir, parfois la journée aussi. Raider deux soir par semaine de 20h à minuit ne me pose pas de difficultés.

Votre avatar : une fille
Level : 80
Classe : chevalier de la mort
Race : elfe de sang
Stuff : Votre équipement
Artisanats : Enchanteur 460 / Joailler 210 en cours de montage
Templates :51/0/20

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde: Oui
Avoir une connexion/machine stable : au top
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : oui c'est la base

PVE HL :

Votre parcours :
Mon parcours est un peu atypique:
je préfère jouer la carte de l'honnêteté (au risque que ma candidature soit rejetée) plutôt que de partir sur de mauvaises bases si jamais elle était acceptée: voici donc mon histoire.
J'ai commencé wow il y a un an et demi comme indiqué plus haut, avec un personnage voleur puis ai bifurqué vers la voie du DK à partir du niveau 55 pour créer Blindax que j'ai finit de monter au lvl 80.
J'ai été contraint d'arrêter wow à l'époque d'Ulduar pour cause d'études difficiles (que je fait naturellement passer avant wow) et ait donc donné mon compte à l'ami d'un ami qui était intéressé. J'ai terminé mes études en fin d'année dernière et ai eu bien envie de reprendre wow.
En parcourant les annonces, j'ai vu quelqu'un qui proposait d'echanger son compte (mon compte actuel) contre un compte aion(vierge).
J'ai procédé à l'échange (sans qu'il n'y ait de soultes qui soit versées ni d'un coté ni de l'autre) et j'ai donc ressucité Skalia, qui était déjà au niveau 80 et plutôt bien stuffée.

Tout çà pour vous dire que mon avancée PVE correspond à celle que j'ai eu avec mon Blindax plus que celle de Skalia.
C'est donc mon expérience avec Blindax que je décrirai dans les lignes qui suivent par soucis de cohérence.

Etant donné que Blindax et Skalia sont tout deux DK, la transition n'a pas été trop difficile

Rôle en Raid :Je suis DPS donc pas besoin d'épiloguer la dessus, j'essaie de faire de mon mieux pour bien DPS et surtout faire preuve de concentration et de "skill" pour que le raid se passe au mieux. Je monte actuellement une 2nde spé tank (stuff hero pr le moment) de façon à être le plus polyvalent possible si la configuration du raid doit changer d'un boss à l'autre.
Au niveau humain, j'essaie de contribuer à la motivation et au dynamisme général. Faire preuve d'humour lorsque la situation s'y prête, et de bonne humeur.

Trophée :
Avec blindax donc... (j'avais clean les instances BC au lvl 80 donc peu d'intérêt)
Karazhan : clean
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : non
The Eye : non
Hyjal : non
Black Temple : clean
Naxx : clean
Malygos: clean
Sartharion 25: clean en normal
Ulduar 10: jusqu'à Thorim
Ulduar 25: jusqu'à Kologarn
EDC : 10 et 25 en normal pr le moment (avec Skalia par contre)
ICC25:3 premiers boss down, merci Heidi d'ailleurs pour m'avoir accepté dans le raid
ICC10: Non guildé donc pas d'expérience icc pour ainsi dire sauf chain wipe sur pulentraille en pick up^^

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Mon ancienne guilde avec Blindax: Sphere sur le royaume Arathi. J'ai du les quitter pour accomplir mes obligations irl, non sans regrets. Je pensais abandonner wow définitivement, j'ai changé d'avis. Je comprendrai si vous m'en tenez rigueur...

Motivations pour nous rejoindre: Votre guilde me semble vraiment équilibrée, suffisamment performante pour accéder au contenu HL (et s'en sortir assez brillamment d'après ce que j'ai entendu puis ce que j'ai pu constater par moi même en tant que pick up cette après midi), sans pour autant être une guilde de nolife. La charte de votre guilde correspond à mes attentes et à mes envies: discipline sans pour autant prise de tête. Enfin: la bonne ambiance m'a semblé y être de mise et c'est ce que je privilégie avant tout dans le choix d'une guilde.

Un onyvax qui vous Parraine : Un des membres de votre guilde m'a encouragé à postuler quand il a appris que je recherchais une guilde
Un screen interface et un wol ou un recount sur 700k sur mannequin :

As-tu lu la charte de guilde ? oui et, en passant,  j'aime le Purplz!!!

Dernière édition par skalia le Mer 10 Fév - 05:03 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretrise
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Un lien vers l'armu ???
TOn parrain qui es ce ?
Dps relativement faible sur le poto

Avoir avec notre mascotte ou notre allemand si il passe par la

Bonne chance pour ton apply

skalia
En test

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Merci pour ton acceuil.
En fait, j'ai fait Icc 25 avec Heidi cet après midi. Deïdara, de la guilde Death or die, lui a dit que je cherchais une guilde, et il m'a proposé de postuler sur votre forum.
Mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Effectivement, le dps sur le poteau est pas très évocateur... Je fais quand même un peu mieux en raid. A vrai dire, je savais pas si je devais taper sur le mannequin héroïque ou sur le mannequin 80.
Au risque de passer pour un manchot, j'ai quand même préféré avoir l'air un peu téméraire^^

PS: /messager on: Deïdara m'avait dit de te dire, Pretrise, si je te voyais dans icc 25, que vous ne tomberiez pas pullentraille avant eux, c 'est chose faite^^ /messager off

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Pourrais tu déco en stuff dps stp  ?

Shqikon va s'occuper de la partie technique.

bonne chance (il est vrai que le dps mannequin est faible par contre)

skalia
En test

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Voilà, normalement c'est le stuff DPS qui apparaîtra sur l'armurerie.
Je ne sais pas quel dps je devrais faire sur poto avec mon stuff actuel, mais je trouve çà un peu faible.
Je ne suis pas capé expertise et je me demande si le problème ne viens pas de la...

Eze
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Hello tu te demande si ton dps est faible mais tu n'est pas opti : patch qualité des gemmes enchant c'est à revoir !

Le cap expertise est important et va se refleter sur ton dps !

Ensuite et la je pose la question à Shikon est ce que une spé sang c'est encore vraiment viable en dps car si je me trompe pas la spé la plus opti reste la spé impie !

Voila voila je connais pas grand chose en Dk mais sa sa pique direct quand tu veux rentrer dans une guilde PVE !!!

skalia
En test

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Salut Eze,

Effectivement mon stuff n'est pas encore complètement optimisé au niveau des gemmes, en fait je ne sais pas encore si je dois remplacer les dernierès gemmes par des gemmes exp ou des gemmes force. En parallèle, je monte joaillerie pour les gemmes +34 qui m'apporteront également une meilleure opti. Pour ce faire j'ai du monter mineur sur mon reroll, ce qui m'a aussi pris du temps, et je commence seulement à en percevoir les bénéfices niveau po^^ Je devrais donc avoir un gemmage au top très bientôt.

Pour les enchantements, je pensais être pas trop mal mis à part sur les épaules (je monte ma réput hodir en ce moment même), lesquels ne sont pas adaptés selon toi?

Enfin pour mon template, j'ai essayé la spé impie, et elle m'apportait de moins bons résultats. Elle n'est à mon avis rentable que pour du raid et en multicible à mon niveau d'équipement. Je suis bien sûr prêt à en changer si nécessaire.

Je vais réflechir à comment mieux opti mon stuff et faire des recherches ce soir...Si mes recherches aboutissent j'essaie de vous poster un screen un peu plus honorable niveau dps :-)

skalia
En test

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Merci à toi Ezè, tu avais parfaitement raison...

En m'inspirant du template de Shqikon (qui j'espère ne m'en voudra pas^^) mais en modifiant certains choix (mon équipement est moins performant que sien), j'ai respé impie. J'ai aussi compris certains mécanismes importants du DK qui m'avaient échappés (notamment que ne pas renouveler les maladies au cours d'un combat était une grosse erreur d'où résultait une perte de dps assez conséquente).
Ces changements m'ont permis d'augmenter mon dps d'environ 15%. Smile

Grip
En test

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Salut Skalia. Ayant fait la Salle des Reflets en héro avec toi hier, j'ai trouvé ton gameplay plutôt pas mal (surtout parce que comparé aux gugusses qu'on avait dans le groupe, tu t'en sortait avec les honneurs). Je ne m'y connais pas du tout en CK donc la partie technique je laisse ça aux professionnels.
Si tu es là aujourd'hui, ajoutes Kâma dans tes amis et whisp moi quand t'es dispo on ira faire 2 ou 3 héros pour voir un peu comment tu t'en tires ok ?
See ya !

Kelmain
Ami de la guilde

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 02:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Salut,

voila je regarde vite fait ton dk. Si tu as pris le le spe de Shqikon c'est bien. Sinon:
tu doit change ton meta gemme contre un 21 agi/+3% degaut au crit,
Mettre un un +20 touche sur te gants et mettre dans tout les gemme jaune un gemme orange +10force/+10crit. Un fois tu est cappe touche avec l'equipment tu met +15 force sur le gants. Sinon si te manque touche le premier chose change c'est les enchant et apres les gemmes. Pour le gant si tu besoin pas au moin 13 point de 20 touche tu enchant force. Si tu besoin tu peux change les orange force/crit contre force/touche.
Le trinket expertise as change. L'expertise c'est le dernier stat en impie si tu as autour de 16 ca suffira. On cherche pas vraiment l'expertise. Si y a des pieces avec c'est bon sinon pas grave.
Les stats pour toi: touche (jusqu'au cape 8%),crit (parceque tu as 4pt9),arp,hate,agi,exp

Sinon manque un boucle sur ton ceinture.

Sur ton screen ton bouclier d'os est pas up. Il te donne 2% sur les degats

skalia
En test

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Salut Kelmain,

Tout d'abord merci pour ces conseils. 
J'avoue que j'avais vu la meta que tu me conseille sur vos profils, et que je ne comprenait pas trop étant persuadé que la mienne (conseillée sur les forums officiels) était meilleures. J'ai donc vérifié tout çà et effectivement le diamant siègeterre implacable est mieux, sans parler du fait qu'il me permettra de me debarrasser de ma gemme force/endu pour gemmer en force.

Je n'avais pas fait attention, mais le trinket expertise que j'ai loot l'autre fois m'a fait perdre mon cap toucher, raison de plus pour suivre tes conseils et de remettre marque de suprématie en attendant de trouver plus opti.

La boucle de ceinture sera ajoutée dès que je rentre.

Heidi
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Alors cette boucle de ceinture c'est fait ?   Twisted Evil

skalia
En test

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Salut, j'ai un beau être absent depuis les heures qui ont suivi mon incorporation dans la guilde, je n'ai pas chômé pour autant et j'ai pris un peu de temps pour méditer les conseils que vous avez pu me glisser. Voici je que j'envisage pour mon optimisation:

-ce que je vais faire: 

1)Pour faire plaisir à Heidi: installer une boucle sur ma ceinture et y sertir une gemme +10 force/+10 toucher, comme çà je suis pile poil capé toucher.
2)Suivre les conseils de Kelmain et remplacer ma meta par une +21 agi/+3% crit qui devrait s'activer grace à la larme de cauchemar, et qui me permettra donc de virer la gemme force / endu pour mettre une +20 force à la place.
3)Transformer Skalia en Orc pour bénéficier de traits raciaux bien plus opti (+6 expertise et furie sanguinaire). Je suis dégouté de perdre le +10 en enchantement mais bon...xD J'en profiterai pour lui faire subir une opération de réattribution du sexe, donc si vous ne voyez plus skalia dans la guilde, pas de panique, en cherchant bien, vous trouverez surement un orc nommé arnolf qui l'aura remplacée Mr. Green . Bon pour l'instant mon compte en banque c'est la misère donc je vais supporter skalia encore un moment.

-ce pour quoi je ne suis pas trop chaud, sauf explications convaincantes Twisted Evil

1)Remplacer mes gemmes +20 forces par des +10toucher/+10critique pour obtenir des bonus de sertissage +4 force
2)Virer mon trinket expertise tant qu'il me sert à être capé: d'après mes recherches sur le cap expertise pour dk dps, peu importe la spé, est important et vient juste après le cap toucher, les stats importantes étant ensuite force>crit>arp>hate>agi. Mes tests sur mannequin confirment que ce cap n'est pas à négliger. 

Je rentre ce soir donc à très bientôt IG Very Happy

skalia
En test

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Voilà, je pense que je pourrai pas faire beaucoup mieux avec mon stuff actuel, mais en tout cas, çà m'a montré que l'optimisation cà aide^^

skalia
En test

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia Répondre en citant

Bon j'ai l'impression que tout le monde quitte le navire, donc je fais de même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Chevalier de la mort DPS Skalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange