OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clochette palatank [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous

Prénom : Matteo

Moi:
Je tourne sur un très bon PC qui me permet de play a Wow avec graph au max ( jouissif ). J'habite en Suisse en Valais ( Montagne neige ski Woot) je suis d'origine suisse et italienne, je suis parfaitement bilingue, je me débrouille en anglais et j'essai de me faire comprendre en allemand xD. Je suis au lycée en option art visuel j'aime beaucoup dessiner tout ce qui est en rapport avec l'Héroic-Fantasy ( Alan lee, Ledroit, Jhon Howe sont mes maître pour les connaisseurs ). J'adore le sport et les sorties entre amis, je ne me considère pas comme un antisocial scotché à WoW toute la journée car j'ai mes études, ma copine et mes amis =D Je fais la part des choses entre le jeu et ma vie. Et je ne placerai pas WoW devant d'autres choses plus importantes.
D'ailleurs si vous avez besoin de bannière ou quoi que ce soit, je serait dispo pour en faire une avec photoshop car je me débrouille plutôt pas mal. car je trouve le site un petit peut tristounet Wink
Enfin voilà un très bref résumé de moi en rapport avec WoW.

Localité: J'habite en Suisse en Valais (pour ceux qui connaissent mais j'en doute)
Expérience des jeux online : Counter-strike (1.5, 1.6, CZ, CSS), Warcraft3, Battlefield2, Day of defeat (normal et source), Medival 2 total war, et biensure WoW depuis 4 ans et demi, bientôt 5.

Vos horaires de jeux :

Lundi: Dispo 20h-00h00 (selon la charte de guilde.)
Mardi: Ca dépend
Mercredi: Dispo
Jeudi : Ca dépend
Vendredi: Pas dispo
Samedi: Pas dispo
Dimanche: Dispo

A noter que la dispo du lundi peut être "rotaitoné" avec la dispo du mardi ou du jeudi selon les besoin de la guilde. Mais dans l'absolu mes dispo sont 3 soirs assurés voir 4 dépend de mon boulot aux cours Wink
Le vendredi et le samedi en général je suis de sortie mais il peut arriver que je sois là.

Votre avatar :

Personnage(s) : Cløchette
Level : 80
Age : 17 jours, 22 heures et quelques minutes et quelques seconde.. Voir mon "parcour de jeu" car ce temps de jeu peut sembler moindre.
Classe : Paladin
Race : Elfe se Sang
Artisanats : Minage 450 et en pleins uppage de joaillerie ( actuellement 344/450, up 450 bientot ^^)
Stuff et templates : Je link le lien armurerie qui sera plus explicite qu'une longue description Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

( trop dégouté du nerf de la maj. Je venais de passer les 40k pvs. Tout est à refaire ^^)

Au niveau dps si toute fois il y aurait besoin une fois ou deux , je monte le stuff en parallèle, j'ai 2 pièces 251.. le reste 232, 345 encore quelques 200... J'atteint les 3.5/4k dps sur mannequin à peut près..

A noté que pour le palatank j'ai obtenu un trophée EDC 25 hier soir que je échanger dans la journée Wink je prendrai très probablement le torse ou les jambières.

Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : oui
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde: oui
Avoir une connexion/machine stable : oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Owi

PVE HL :

Votre parcours:
Cela fait 4 ans et demi que je joue à wow avec des poses et des reprises.. Donc voilà j'ai eu l'occasion de trainer de nombreuses heures au niveau 60, 70, puis 80 dans des raids. Un petit résumé de mon parcour: J'ai d'abbord monté un Troll Chasseur que j'ai stuffé T1/t2 ( MC, BWL, Try NAxx..) et également un voleur stuffé T1. Cela depuis la sortie de Wow jusqu'à son extension. Ensuite est arrivée BC. J'ai donc monté tout ce petit monde au lvl 70 et j'ai également découvert les différents raids de l'extention. J'ai surtout joué avec le personnage Mage Trah que vous devez connaître ^^ pendant quelques mois et c'est avec ce persos que j'ai "PVHLé" a BC ^^. Ensuite j'ai fais une pause d'environ un an car j'en avais marre de ce jeu et je m'étais lassé.. J'ai donc vendu mon compte.. Puis en mai, j'ai voulu reprendre, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai donc racheté le jeu et j'ai monté un démoniste 80 avec lequel j'ai fais NAxx et Ulduar. Puis je me suis déjà lassé de mon démo et j'ai arrêter a la fin des vacances d'été et j'ai repris mon paladin il y a 2 mois que j'ai upper 80 et je me suis orienté avec une première spé palatank et deuxième spé Retri. Maintenant mon main est le palatank qui est mini stuff 232 en majorité 245 ( encore la cape 219 à changer mais cela ne saurait tardé avec les emblèmes de givres)mon démo je le stuff vite fait avec les news hero et des edc 10/25 quand l'occasion se présente. Voilà en gros le résumé de 4 ans et demi de jeu..

Donc à l'heure actuelle je possède un Palatank et un Démoniste 80.

Rôle en Raid : Je suis tank je veille à adopter les bonnes stratégies selon les boss et à bien veillé que tous mes camarades d'armes ne reprennent sous aucuns prétexte l'aggro. Je suis la pour encaisser un maximum de dégats et que les dps et heal ne soient pas géner et puisse faire leur boulot sans encombres Wink

Trophée :

Karazhan : Clean, me souviens pas des noms de tous les boss la ^^
Gruul's Lair : clean
Magtheridon's Lair : clean
SerpentShrine Cavern : Pas mis les pieds
The Eye : Pas mis les pieds
Hyjal : Pas mis les pieds au lvl 70 du moins ^^
Black Temple : Non
Naxx : clean 10/25 avec mon démo
Malygos: Clean 10/25 démo et pala
Sartharion 25: clean avec et sans add avec le démo et avec le pala down en normal 10/25
Ulduar 10: pas tout clean, j'avais commencer à explorer avec mon démo, je me rapelle être allé jusqu'au boss " ingénieur gnome " si mes souvenirs sont bons et si vous comprenez de quel boss je parle ^^
Ulduar 25: Presque rien
EDC : 10/25 normal clean avec pala et démo et EDC10 HM clean avec paladin ( MT2 reprise des 2 add sur anub et anticast)
ICC25: première aile down avec le tank 4/12
ICC10: clean première aile , seconde aile clean sauf putri avec best try 48%, et clean 3ème aile down de la reine lundi soir =)

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Je suis, au début resté sans guilde et ai fait principalement du pick-up, ensuite j'ai rejoins Angeli Tenebrae et ai fait 3 semaines de test. C'est avec eux que j'ai fais nos premiers down de la seconde et troisième aile, cependant, mardi soir ils ne m'ont pas intégré dans le rangs car j'ai eu des soucis IRL et donc des soucis de dispo pendant ma période de test.. :/
Motivations pour nous rejoindre: Je suis très motivé à rejoindre et à rejoindre une guilde PVE HL sérieuse pour progresser dans la maturité et la bonne humeur. je suis près à m'investir du mieux que je peux et je pense apporté ma bonne humeur avec mon humour plutôt timide au début mais qui avec le temps se transforme en humour bien cynique xD. Je suis près également à m'investir pour la guilde ( farm etc) et aider ceux qui en ont besoin.

Un onyvax qui vous Parraine : Par hasard j'ai échangé quelques mots avec Kaerys et c'est lui qui m'a donné envie de postuler ici.

Un screen interface et un wol ou un recount sur 700k su rmannequin : J'ai fais un screen de template quand je suis en mode tank. Si vous voulez un recount dps 700k avec ma spé dps demandez moi.

As-tu lu la charte de guilde ? Lue et approuvée.

VOilà je suis ouvert à toutes questions commentaire critiques et suis dispo pour un entretien TS si il el faut.

Merci à tous et à beintôt j'éspère Smile

Amicalement Clochette.

(PS: merci à Heidi pour l'aide technique sans laquelle je n'aurait pas réussi à poster )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heidi
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

De rien  Okay se fut un plaisir.

Drennas
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu dis que pour certains jours ça dépend, sauras-tu nous dire à l'avance pour tes dispos quand même? Un autre truc, tu sembles te lasser du jeu régulièrement, y faudrait pas que ça recommence avec nous au bout de 2 mois car ça ferait pas spécialement plaisir de te voir arrêter le jeu ou ton perso après avoir investi dans celui ci.

Maintenant on va attaquer la partie technique :p

- Qu'apportes-tu au raid par rapport à un autre tank déjà?
- Que cherches-tu comme stat en priorité sur ton stuff, et quels sont les caps que tu cherches à atteindre dans ICC et hors ICC?
- Je vois que tu prends l'enchant 2% de menace 10 parade, que penses-tu des renforts +18 endu et +240 armure?
- Même principe pour la glyphe d'épaule, pourquoi ne pas prendre la glyphe +30 endu +15 rési?
- Que peux-tu me dire des stats comme le toucher et l'expertise pour un palatank?
- Niveau template, penses-tu que ton deuxième point dans harmonisation spirituelle soit justifié?
- Que peux-tu me dire de justification? Quels points changerais-tu pour le prendre? (si tu venais à prendre)
- Pourquoi avoir fait ce choix de glyphe?
- Que peux tu me dire des glyphes de marteau du vertueux et de salut?
- Je vois que tu n'as qu'une glyphe mineure? Y en a pas une qui pourrait t'intéresser à tout hasard?
- Que peux-tu me dire sur les enchants sur arme comme +26 agi, garde vie et garde lame?
- Peux-tu me donner ton cycle d'aggro?

Ah mais tu es passé en stuff vindicte sur l'armu le temps que je réponde huhu.
- Quelles stats cherches-tu en priorité pour ton stuff?
- Quels sont les cap que tu cherches à atteindre?
- Dans ton template tu prends 2 points en parade, ne pourrais-tu pas les placer autre part?
- Comme pour la partie tank, y te manque des glyphes mineures, que comptes-tu mettre?
- Niveau enchantement sur arme, il faudrait changer ça, que prendrais-tu?
- Il te manque quelques enchantements, y faudra combler ce manque car tu risques très fortement de venir en vindicte dans certains raids.
- Peux-tu me donner ton cycle dps stp?
Bon j'arrête de t'embêter pour le moment, j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, bonne chance pour ton apply (qui est agréable à lire soit dit en passant, s'qui fait plaisir) Smile

Awé et pour info ce péon de Heidi n'a pas de micro, s'moi qui avait causé sur ts :p

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Je fais l'impasse sur la partie technique pal j'y connais rien

Par contre, niveau tank on est plutot bien, mais en palret y'a moyen plus facilement de te trouver une place (heal aurait été le top au passage)

Si on te prend ce sera surtout en ret, ta spé tank sera plutot occasionnelle, ou sur les raid 10, est ce un probleme ?

Ton démo se nomme ?

Kærys
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.
Content de te voir post Gl pour ta candid =)
(euh sinon autant ton stuff tank rien a dire .... mais ton stuff ret omg va faloir faire quelque chose Laughing )

Clochette

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Salut , alors mon démo s'appelle Ashnagz.

Sinon pour mon palret ben le stuff est comme ca parce que je joue presque jamais en dps .. et je me suis jamais concentrer pour optimiser le stuff dps ou quoi que ce soit, donc oui c'est nawak..

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Et tu as un stuff heal (enfin si tu aime cette spé) ? ou juste ta spé tank est opti ?

taliyah
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

*fais sonner la clochette*

où es-tu? :p

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Dispo jeudi a 20h45 ? (en tank)

Clochette

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Salut all , oui je suis dispo jeudi , désolé jai eu des soucis de connexion. Sinon non je n'ai pas de stuff heal

Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Pourrais-tu répondre à mes questions s'il te plait?

Clochette

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Oui désolé je voulais prendre le temps de bien répondre .. J'ai pas eu trop de moment à moi .. je poste une réponse dans la soirée

Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Merci Smile

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

jeudi tu wisp Eze notre chaman, c'est lui qui gere le raid. a 20h45.

Clochette

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé] Répondre en citant

Salut à tous , suite a des problèmes irl je vais annuler ma candide car je ne pourrai pas répondre à vos attentes.. J'ai eu des gros soucis et je pourrai pas jouer pendant quelques temps le temps d'avoir tout réglé.. DOnc voilà, excusez moi du dérangement et croyez moi que je le fait à contre-coeur.. BOnne continuation à vous et à votre guilde. A bientot j'éspère .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Clochette palatank [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange