OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Yo,

On va faire simple, on est ici pour raider il me semble, quand je vois que pour un event y'a a peine 5 inscrits je me pose des questions.
IRL > IG c'est un fait, pas de souci.
Mais faut pas déconner quand meme, dire que vous etes pas dispo est le minimum de respect, et permet aux officiers de s'organiser en conséqence.

Actuellement on annule les raids car VOUS ne VOUS inscrivez pas !

Raid 25 n'est pas motivant ?
Wow vous gonfle ?

Faites le nous savoir qu'on s'organise donc, et qu'on arrete de galérer.

La seule chose que vous avez a faire est de prévenir, et c'est pas fais.. c'est décevant quand meme

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

+1

Drennas
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

C'est surtout vachement agréable à mon avis pour un apply de s'organiser pour venir en raid et qu'au final ce soit annulé...Ca prend 5 minutes d'aller sur le forum pour dire, bien que ça puisse paraître normal d'oublier (personne n'est parfait) ou de ne pas pouvoir prévoir longtemps à l'avance, mais faites au moins signe de vie.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

De toute facon, je vais pas faire l'hypocrite, si j'en vois qui s'inscrivent jamais, on les collera Kzu, et on les remplacera, tampis le jour où vous voudrez revenir en raid car vous ne serez plus prioritaire.

On est un groupe, DONC on se respect tout

Kærys
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Toute a fait d'accord rien a redire

Grip
En test

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Je voudrais rajouter un peu ma pierre à l'édifice. J'suis en test, certes, mais je pense que mon expérience IG est quand même assez grosse pour donner mon avis. Depuis que je suis rentré dans la guilde, j'ai fait 2 raids. Le premier en 25 : annulé pour cause de raid pourri (oui oui, faut être honnête) et le deuxième en 10 qui s'est bien déroulé. Oui mais voilà, j'ai déjà fait plus de raids avec mon reroll qu'avec mon main (cherchez l'erreur).

Oui, y'a des casus, oui, on a pas tous les mêmes disponibilités, mais pensez un peu aux offs, ils se cassent le cul à faire des raids. Si il faut mettre de la rigueur, comme je l'ai déjà dit à Malb, je peux Leader 1 ou 2 raids (déjà que Malb c'est pas du gâteau en RL mais moi ... vaut mieux pour vous ne pas m'avoir).

En bref, que ceux qui sont motivés pour faire du PVE se dénoncent, qu'on sache à qui s'en tenir et à qui ne pas attacher d'importance.
Et même si je sais que c'est toujours les mêmes qui postent sur le fofo, au moins on pourra pas dire qu'on vous avait pas prévenus.

A bonne entendeur ...

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

<3 Grip

Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Ah te revoilà toi péon !

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

il y a meme pas 2 heures =)

Heidi
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Enfin  Okay

Eze
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:57 (2010)    Sujet du message: Raid ! Répondre en citant

Je veux fair du PvE mais je suis un gros Kzu no skill s'possible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange