OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pc ounaideuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kærys
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: pc ounaideuh Répondre en citant

Bon comme citer dans le titre je crois bien que mon pc va pas tarder a rendre les armes.
Donc  pour le moment je ferais des vague passage =>hd-raid-fofo mais sans plus hsitoire de pas l'épuisser le pauvre,
voila en attendent dans racheter un.
Bisous bandes de moules

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kærys
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: pc ounaideuh Répondre en citant

Bon bah voila sayait mon pc es mort donc bon c'est la merde !
j'éssaye de vous tenir au courant jvé en récup un au plus vite quoi j'éspère Razz

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: pc ounaideuh Répondre en citant

lol ok bise

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: pc ounaideuh Répondre en citant

Fallait pédaler plus vite !

Kærys
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: pc ounaideuh Répondre en citant

bon j'ai cramer mon écran ......je vais en récup un dans la journée la osef np mais bon j'ai encore mon windows a réinstaller aussi prochainement donc jvé pas reprendre les raid de suite je pense bref tout' bandes de moules /kiss

Kærys
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: pc ounaideuh Répondre en citant

OMG bon j'ai enfin revue mon pote pour mes 2 pc ounaide donc voila je les récup tout beau tout neuf dans la semaine vais pouvoir recommençer a geeker avec des petits pc correcte Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: pc ounaideuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange