OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre ombre] Gharp [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gharp

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

Salut !!

Je viens postuler chez vous suite a une discussion avec Yanlo qui ma conseiller de le faire maintenant et de demander un statut de casu.

Vous :

Prénom : Marvin 
Localité : Liège
Expérience des jeux online : Guild Wars
Vos horaires de jeux : Actuellment et comme vous l'avez surment remarqué chez Les Trous, j'ai eu du mal à venir en raid 3x/sem. Cela est du à quelques soucis IRL que je vais regler aucours de ce mois et donc je suis venus postuler en tant que casu (durant cette periode uniquement).

Votre avatar :

Personnage(s) : Gharp
Level : 80
Classe : Prêtre
Race : Troll
Stuffhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Artisanats : enchant 450 / joa 450
Templates : 13/0/58
Avoir TS avec micro et casque fonctionnel : Ts ok. Mais je dois toujours acheter le micro :s
Avoir lu et approuvé notre charte de guilde: Lu et approuvé
Avoir une connexion/machine stable : oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 :oui

PVE HL :

Votre parcours : Mon expérience commence a BC ou j'ai clean la pluspart des raids (exepté BT 5/9 et SW) avec la guilde "Brainless".A WOTLK, j'ai integrer "La Rose Noire" sur Hyjal. avec eu j'ai clean la pluspart des raids. Ensuite je suis revenus sur le culte et j'ai integrer "Les Trous"
Rôle en Raid : Quel rôle apportez-vous en PVE HL? Un dps non négligeable ainsi qu'une regen mana et heal importante et appréciée.

Trophée :

Karazhan : Clean
Gruul's Lair : Clean
Magtheridon's Lair : Clean
SerpentShrine Cavern : Clean
The Eye : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : 5/9
Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartharion 25 : Clean avec adds
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 6/14
EDC : Clean en normal et 1/5 HM 25
ICC25 : 1ere partie et try sur pulentraille et trognepus
ICC10 : 1ere partie

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Les Trous (arret des activités)
Motivations pour nous rejoindre: Avoir un raid sérieux et motivé sans devoir avoir des dispos de malade Et aussi le faite que j'ai aimé wipe avec vous  Wink .
Un onyvax qui vous Parraine : Yanlo (et j'espere les autres trous aussi :p)

As-tu lu la charte de guilde ? Lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,

Citation:
je suis venus postuler en tant que casu (durant cette periode uniquement).

Désolé on recrute des membres actif, pas des Kzu.
Les seuls Kzu qu'on a sont ceux qu'on connait.

De plus tes performances tes rares présences en raid n'ont jamais été excellentes.

-1 ! sans appel pour moi.

Citation:
Un onyvax qui vous Parraine : Yanlo (et j'espere les autres trous aussi :p)

moi pas

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

Moi je dis +1
On a tous eu des périodes irl un peu tumultueuse. Si tu me prouve que tu peux faire mieux que ce que tu faisais avant je suis ok

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Personnellement je n'ai pas vraiment de souvenir de toi chez les Trous, donc je dirai rien là dessus. Si ça ne s'est pas bien passé, tout ce qu'il faut espérer c'est que ce soit exceptionnel.

Pour commencer, pourrais tu nous donner un screen d'un recount sur mannequin sur une base de 700k de dégâts stp?

Ensuite pourrais tu me donner les stats que tu cherches à monter en priorité sur ton stuff?

Quels sont les caps que tu cherches à atteindre dans ces stats?

Pour quelles raisons?

Que penses tu du trinket hâte qui se loot à edc 5 normal par rapport à ton trinket critique?

Que penses-tu du T10 et de ses différents bonus?

GL pour ton apply Smile

Pretrise
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

Salut gharp et bienvenue sur le forum

C'étais moi qui etait chargé de m'occuper de toichez les trous après l'arret de saezsang tu as pas beaucoup fait de raid chez les trous accause de tes dispo donc au niveau dps c'etais pas top top.

Peut tu me donner ton cycle de dps en debut de combat et pourquoi?

Que pense-tu de la hate pour un pretre ombre?
Que pense-tu de l'esprit? devrait- on favorisé l'esprit ou pas?

j'ai pas d'autre questions pour le moment vu que ce con de Drennas ma piquer mon questionnaire pff pala cheat jusqu'au bout

Gl pour ton apply

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

Pretrise a écrit:

j'ai pas d'autre questions pour le moment vu que ce con de Drennas ma piquer mon questionnaire pff pala cheat jusqu'au bout

Huhu

Gharp

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

Désolé mais j'ai décidé de ne pas donner suite à ma candidature.
Je vais avoir pas mal de chose a faire irl et maheureusement ça prendra plus de temps que prévu.
De plus, je penses que pour Malb, la vie irl et wow n'ont rien à faire ensemble.

Désolé de vous avoir fait perdre de votre temps.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé] Répondre en citant

MDR

ciao !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: [Prêtre ombre] Gharp [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange