OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selenien 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Selenien 3.3 Répondre en citant

Cap :

- toucher : 263 (10%)
- soft hate : 401.
Pourquoi si peux ? car le proc "graçe de la nature" la colère passe sous la seconde et perd donc de son interet, seul le feu stellaire y trouve un interêt. (on comprendra pourquoi avec l'explication du critique)
- critique : (je fais un vieu copié collé de ce qui est écrit et vous donne le lien au cas ou)

Citation:
Le critique est stat primordiale en druide équi, 45.9 cc correspond à 1% de critique supplémentaire. En plus d'augmenter vos coups critique, le critique entraine trois choses importantes :

- Augmente le uptime de grâce de la nature.

- Permet de passer plus facilement en état d'Éclipse.

- Augmentation de la regen mana par l'augmentation du proc de regen par la forme sélénienne.

Le cap critique pour avoir 100% de chances de cc pendant votre proc Éclipse lunaire, est de (1575.5 - Intell/3).

* Pourquoi ces chiffres ?

Base Crit Chance 1.85
Moonkin Aura 5
Nature's Majesty 4
Imp Insect Swarm 3
Imp Faerie Fire 3
Lunar Eclipse 40
Imp Scorch 5
Totem of Wrath 3
Ce qui nous fait un total de 64.85 % full buff.

Il reste donc 35,15% à obtenir via le stuff et via les buffs intells.

ex.: Personnellement, mon cap crit sous éclipse lunaire est de 1575 - 1183/3 = Mon cap crit est donc de 1180. A cela on peut soustraire les 220 crit constant que m'apporte mon idole, ce qui fait un total de 961 au score de critique. Actuellement, j'en ai 944. Vous remarquez que dans le calcul, nous n'avons pas compté les buffs intell, diminuant ce "cap". Ceci couplé, je suis cap crit.

forum qui est la traduction de EJ

Niveau calcul j'ai pas trouver de contradiction. Et je suis pas Dana pour les faire moi même lol

En gros donc le cap hate est rentable seulement si on est capé crit, sinon faut se capé hate a 585. (comme expliqué sur ce lien)

Mode Dana [ON]

Citation:
1 SP augmente de 1.646 le dégât de vos Feux stellaire.
0.949 le dégât de vos Colères.
0.324 le dégât de votre Essaim d'insectes.
0.056 le dégât de votre tick initial d'éclat lunaire, et de 0.317 de dégât par tick de celui-ci.

Mode Dana [OFF]

Le cycle est lui toujours le même classique :

Lucioles > Éclat lunaire > Essaim d'insectes > Spam Colères (jusqu'au proc de l'éclipse lunaire) > Spam Feu Stellaire (sous éclipse lunaire et jusqu'au proc de l'éclipse solaire) > Spam Colère (sous éclipse solaire et jusqu'au proc de l'éclipse lunaire) > ...

(Je deviens fort en c/c :p)

Template :

Voilà le souci pour moi dans ce qu'il montre.

Selenien manque deux points qui sont à placé je trouve "selon les goûts" etant deux points aléatoire dans on utilité selon les combats.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange