OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerilis

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Mouais j'avoue j'ai un peu zappé les buffs mais j'ai eu un gros trous de mémoire :s

-Apres le torse j'aimerai prendre le pantalon ou la tête t10 25 . J'aimerai avoir pour commencer 2 pieces t10 afin de bénéficier du bonus pas trop mal .

- J'aimerai déja passer le cap des 3k de dds unbuff . Ensuite j'aimerai aussi m'approcher des 30 % hâte et comme tu l'as dis 23 % cc. Maintenant le touché comme je te l'ai dis osef vu que j'en ai déja trop du moment que je garde mes 13 % mais j'ai des réserve ^^ vu que je suis à 17%

- Hmmmm l'esprit je pense que ce n'est pas très utile vu notre regen mana maintenant il faut en avoir un minimum notamment pour foi distordue... donc si on en a un peu c'est toujours cela de pri je penses.

a tt

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drennas
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour le moment, pas grand chose à redire sur ce que tu dis, mais j'ai une petite question, pourquoi prendre en premier le torse et non le casque en premier? Tu virerais du toucher plutôt que de l'esprit, tout en gagnant du crit dans les deux cas, j'aimerais savoir ce que tu en penses Smile

Zerilis

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Salut Drennas,

Je prend la robe parce qu'elle m'offre un plus gros up que la tête pour le moment : +28 Haste +49 dds et une chasse Jaune et rouge pour +12 dds et +10 hate ainsi que +23 dds  ^^ 

Si je prend la tête j'up de 2 en hate seulement  et de 30 en dds  .

Et donc comme je préfère monter ma hâte et mon dds pour le moment qui sont prio tout en récoltant max cc je pense que la robe me conviendrait mieux Smile  kit à perdre de l'esprit .

a++

Moùchoù
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Salut Clitoris, 

Je te souhaite bonne chance pour ton apply !

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

J'suis convaincu par tes réponses, donc +1 pour ma part Smile

Zerilis

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

^^ j'attends de vos nouvelles pour le test Smile

Zerilis

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Salut à tous,
   je n'aiplus de nouvelles depuis quelques jours ... je m'interroge si c'est normal

++ j'attends vos rep

Pretrise
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Salut petit péon ne tinquiete pas les FAKE OFF réfléchisse a ta candidature ( laisse leurs le temps pas très futé les off 2 de tension OMG sur le vieu mago)

Dps assez bien pour un belge

+1 pour un test pour ma part

( Donne des Po a l'off mago si tu veux des loot et rentré plus vite en test)

A toute

Kærys
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Citation:
( Donne des Po a l'off mago si tu veux des loot et rentré plus vite en test)

C'est 10k pour ètre guilder et 2k par loot Twisted Evil
Non plus serieux perso j'ai pas plus te voir en raid mais d'après les dires de Prétrise ton dps correspond bien au stuff et es plutot pas mal dans l'ensemble.
Donc +1 pour test.
Bonne chance pour ton apply.

Zerilis

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

lol ok va pour 12 k po ^^ 
thx Pretrise Smile

Drennas
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

gaffe pour 12k pého t'auras qu'un loute !

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Jeudi dispo pour raid ?
on groupe a 20h45

Zerilis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Salut,

je serais dispo mais je vais arriver vers 21 h ... pas de problèmes ? Confused  

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

non pas de souci, wisp Eze notre chaman il s'occupe du raid jeudi.

Eze
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé] Répondre en citant

Bon ensemble sur le raid d'hier à mon gout et surtout dps très satisfaisant !!!

Bonne chance pour la suite de ton apply les offs prendront une decision très vite maintenant !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Prêtre ombre ===> Zerilis [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange