OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a plus :')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouèt

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: a plus :') Répondre en citant

J'espere que vous allez pas trop m'en vouloir mais je vous quitte pour test Sympho, si sa se passe bien je pourrais avoir ma place dans leur raid c'est une occasion qui ne se representera pas alors je voudrais bien tenter ma chance... voila je sais que j'ai fait sa comme un sale et je m'en excuse ... J'espere que sa se passera bien pour vous ici, le peu de temps quejai passé avec vous etait plaisant.
Donc voila je vous laisse et j'espere rester en bon termes avec vous, merci a vous et bonne chance pour la suite
+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: a plus :') Répondre en citant

Yo,

Comme je t'ai dis IG, l'ordre des choses est normalement, prévenir la guilde qu'on va apply, puis partir et apply.

Bref bonne route !

Kærys
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: a plus :') Répondre en citant

Bonne chance Pouèt !

tourbilol
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: a plus :') Répondre en citant

Moi je dis c'est la guinguette...
C'est quoi ce manque de respect envers les personnes qui prennent de leur temps pour essayer d'assurer raid , de se démener à faire quelque chose de sympa Ça me trou le cul de voir autant d'égoïsme quand je vois ta réaction ainsi que celle de broxi ça ne me fait pas regretter d'avoir stop le pve pendant un temps.

A bon entendeur Salut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: a plus :')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange