OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharoux

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

Smile  Hellow la guilde OnyvaX:)

PRESANTATION IRL Smile :
Prenom:Tahar
Nom:Le Beau Goss(jdec)^^
Classe:Chevalier De La Mort

ANCIEN JEUX ONLINE AVANT WOW Smile :
Aucun jeux online avant wow.

MON PERSONNAGE Smile :

Personnage :Lichie
Level:80
Race:Mort-Vivant
Stuff:Tenez un lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Lichie
Métiers:Aucun metier (je peux faire si la guilde need)

TEAMSPEAK ,MUMBLE,SKYPE Smile

Je dispose de Skype,Teamspeak,Mumble avec un micro qui fonctionne.
J'ai lu charte de guilde et je suis tout a fait d'accord avec votre charte ! Smile .
J'ai une connexion assez stable,je dirait meme très stable.
Niveaux ADD-ONN j'ai que violation.

INSTANCE CLEAN Smile :
Karazhan : Non clean(aimerai bien)
Gruul's Lair : CleanMagtheridon's Lair :Non clean
SerpentShrine Cavern :  Non clean
The Eye :Non clean
Hyjal : Non clean
Black Temple : Clean
Naxx : Clean
Malygos: Non clean
Sartharion 25: Clean en 10
Ulduar 10:  non clean (aimerai beaucoups)
Ulduar 25: non clean (aimerai beaucoups)
EDC : Clean en normal hero 5.
ICC25:Toujour en attente

ICC10: Toujour en attente.

MON PVE HL Smile :
Niveaux,PVE j'ai clean tout les instance  normal woltk j'ai fait toute les hero woltk et fais plusieur raid 10 ou 25.
Et je suis Dk spé sang 51/0/20

ANCIENNE GUILDE Smile :
"Les Mugis" je suis parti car il n'yavai pa assez de raid .
"Les Chasseur Du Sang"Je suis pas encore parti mais j'y compte bien car elle n'est pa sérieuse et pas beaucoups de raid.
Je suis beaucoups motivée pour entréez dans votre guilde elle a l'air sympa avec un minimium de sérieux pendant les raid.Et je connai des joueur très symphatique!!.
Héhéhé Oui j'ai lu la charte de guilde .!! et je l'approuve !

HORAIRE Smile :
Lundi:17h à 00h
Mardi:18h à 00h
Mercredi:21h30 à 00h
Jeudi:18h à 00h
Vendredi:21h30 à 3h
Samedi:10h à 13h et 20h30 à 3h
Dimanche:Toute la journée.

Je suis ouvert a toute question merci et à bientot.

Cordialement Lichie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretrise
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir

-1 direct tu postule dans une guilde qui fait du PVe avec un stuff pourrie Oolol
-1 Tu a pas lu la charte de guilde
-1 Aucune expérience icc10/25
Tu dis j'ai quitté mes anciennent guilde accause du manque de raid. A tu eu l'idée de te dire je dois farmé mon stuff pour pouvoir raid?

Merci a+

Drennas
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour commencer, tu n'expliques pas ton template, quelle utilité a-tu à prendre connexion runique dans celui-ci? A côté de ça, ton stuff n'as pas un niveau élevé alors que tu peux te stuffer bien mieux juste en faisant un minimum d'effort, les pièces que tu as son soit mal optimisées, soit pas du tout...Quel est l'intérêt de mettre une gemme (deux même !) +30 endu?

Connais-tu tes cap toucher et expertise? Car au vu de ton optimisation, j'ai un vague doute...

Ensuite, tu dis que tu peux monter des métiers si la guilde need, sauf que ça fait parti de ton optimisation, les métiers ont un apport non négligeable pour ton perso maintenant il parait donc indispensable d'en avoir. Vu que ton perso n'est pas passé 80 depuis longtemps avec ce perso, que tout ne soit pas présent pourrait se comprendre, mais là, ça me paraît franchement abusé...

Tu dis également connaitre du monde dans la guilde, encore aurait-il fallu dire qui, on va pas deviner.

Par ailleurs, tu ne réponds pas à toutes les questions demandées dans le modèle, comme l'apport que tu as au sein d'un raid ou ton âge (qui aide pas mal à se faire une idée de la personne à laquelle on aura affaire.

-1 pour ma part pour toutes ces raisons que je viens de citer, nous cherchons du monde capable de venir à ICC avec nous, tu ne le peux clairement pas dans l'état actuel des choses et j'ai de sérieux doutes sur ta motivation.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

Euh, fake ?

rekieuna
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

+1 pour faire chier pretrise.

tourbilol
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, soit c'est un fake soit nous avons devant nous un cas spécial.
Nous ne sommes pas un garderie ou un refuge pour joueurs désespéré, nous ne fesons pas également de l'assistanat.

un GROS -1.

Ikha
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 04:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

"EDC : Clean en normal hero 5."

Laughing

-1

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

Désolé mais vu le retard de stuff, on va etre dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne route a toi.

Kærys
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé] Répondre en citant

Juste une question.
Tes pas un pote a Pepito ?
Sinon post très LEGER ainsi que le stuff.
PS : je parle meme pas des enchante, gemmes etc ...
candid non intérésante REFUSER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Lichie Dk spé sang 51/0/20 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange