OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : [Démoniste] Grip [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taliyah
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Grip a écrit:
taliyah a écrit:
Hakya a écrit:
 Vivement que tu te ramènes demoweak !!!! ( c'est un pigeon il mise beaucoup au poker et il perd tout Mr. Green )

+1 trop facile de le plumer :p
Et +1 pour ta candidature! need voir Gripette à poil! (je parle du retard de stuff hein :p) Comme ça je me sentirais moins seule en low dps :/

Déjà c'est faux, Hakya m'a battu une fois quand j'étais chez un de ses potes et la deuxième fois c'était chez toi Taliyah, toi et moi en finale et je t'ai battu Okay

Arf oui j'avais oublié ça... bon si je suis nulle dans wow et nulle au poker que me reste-t-il ???
Ah si ce fameux dicton " malheureux au jeu, heureux en amour"!

ou pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grip
En test

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Fais gaffe, on va ressortir une vieille histoire qui va pas te faire plaisir !  Mort de Rire

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Y a pas possibilité de récupérer ton compte pour mercredi ?

Grip
En test

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Hum, j'ai 2 solutions en fait. Demain mon cher padre doit me filer des sous. Si je les dépose mercredi dans l'après midi je peux le réactiver dans la journée. Ou bien, dans le meilleur des cas, ma paye est virée dans la nuit et à ce moment là je suis de retour demain. Mais normalement pour mercredi ça devrait être OK.
Je vous tiens au courant.

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Ok je t'encourage à revoir ton template si il y a eu du changement durant ta pause.
Je te prendrais surement pour un test mercredi soir.

Hakya
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Grip a écrit:

Fais gaffe, on va ressortir une vieille histoire qui va pas te faire plaisir !  Mort de Rire

*Tend son bras*  
*Prépare son cerveau* Twisted Evil

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Dispo mercredi ? on groupe a 20h40.

Grip
En test

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Malb a écrit:

Dispo mercredi ? on groupe a 20h40.
Ça t'arrive de lire mes posts sac à foutre ?

Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 06:51 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Cherche pas il a fait un copier coller sur chaque apply, il a fait ça sans réflechir (ce qu'il fait le mieux) :p

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Je te compte, j'ai cru comprendre que ta paye etait là péon. (et on je perd pas mon temps a lire tes réponses vu le nombre de connerie que tu dis.. lol)

Grip
En test

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Oui, mais des conneries intelligentes  Okay .
Compte réactivé depuis hier soir, dispo à partir de demain (je finis le taff à 21h ce soir)

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Osef de ce soir, on raid demain, raconte pas ta vie !

Grip
En test

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Ta gueule le minimoys

Kærys
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Citation:
Un onyvax qui vous Parraine : Malb(Ézè) la catin Cool et ouais, j'suis un V.I.P. mec !

Ah bah tes pas dans la mouise avec eux tiens !

Bon perso le fake démo s'pas mon fort.
Sinon a l'air des bonne référence que certaines personnes ont sur toi +1 raid test

Bonne chance pour ton apply

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté] Répondre en citant

Wisp moi ig pour etre guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Candidature : [Démoniste] Grip [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange