OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi 1 er suite ICC10 ANNULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Lundi 1 er suite ICC10 ANNULE Répondre en citant

N4ayant pas l'effectif pour icc 25 (tag toussa) je monte la suite du icc 10 d'hier.
Il y a certaines personnes qui ne viendront pas :
On need min un cham, 2 dps
Après on verra
TROP DE GENS ABSENTS RAID ANNULE, ON SE REPREND ET ON S'INSCRIT MERCREDI ! J'AIMERAIS NE PAS COURIR APRES LES GENS POUR LES INSCRIPTIONS !

Dernière édition par yanlo le Lun 1 Fév - 18:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakya
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Lundi 1 er suite ICC10 ANNULE Répondre en citant

+1

tourbilol
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Lundi 1 er suite ICC10 ANNULE Répondre en citant

plussein

Drennas
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Lundi 1 er suite ICC10 ANNULE Répondre en citant

J'ai un changement de programme, je vais chez mon père ce soir pour éviter de rester bloquer chez moi, pour repasser l'épreuve que je devais avoir cet aprem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Lundi 1 er suite ICC10 ANNULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange