OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pick up pour compléter nos raids si besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Pendant un temps, on risque d'avoir besoin de pick up pour compléter nos raids 25.

Qui en connait des fiables et qui ont le niveau de stuff et de jeu pour venir dépanner en raid 25 certains soirs ?

Notez [nom] [classe] [spé] comme ça on ira les wisp si besoin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drennas
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Bon je voulais vous en parler directement, mais vu que ces derniers jours je suis pas souvent sur le jeu, je vais le faire ici. Donc, comme j'en ai parlé à j'sais plus qui, y m'semble que la guilde Parasites ne fait pas de raid 25, je pourrais donc leur proposer, mais je pense que si ça se fait, ça tendra plus vers une alliance e guildes que rembarquer simplement quelques personnes, ils ont un roster 10 et des soirées de raid organisées, je ne pense pas que leur gm soit d'accord pour pourrir une soirée à 5 ou 6 personnes si c'est parce qu'on aura embarqué seulement quelques uns d'entre eux.

Donc voilà dites moi quoi, demain je serai chez moi vers 13h30 je pense, donc vous pourrez me choper sur le jeu normalement.

Je voulais faire ce post pour bien expliquer la différence avec du simple pu de confiance avec ce que j'ai à proposer :p

Soit dit en passant, il est clair que certains d'entre eux ne sont pas des maîtres de leur classe, mais ils auront le mérite de ne pas être un ramassis de connard (de plus certains se défendent très bien). Et  côté de ça rien ne sera gagné pour que ça se produise, apparemment il y a une tite tension entre un off de là bas et Pouèt (par rapport à son départ 'fin j'ai pas tout suivi) mais au moins savoir ce que vous en pensez de tenter de ramener ces gens à nos côtés.

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Tu peux résumer en 2 lignes, flemme de lire et tu me saoul =D

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Le souci est qu'on recherche peu de gens, pour nous aider, genre 5 pour mercredi par exemple, un alliance c'est pas envisageable je trouve dans ce contexte, apres "piocher" je dis pas non, mais faut voir si ca les gene pas.

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Dans le meilleur des cas il nous manque 3 pu pour demain donc go regarder dans votre FL

Drennas
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Pas d'ami Sad
Je verrai avec le gm de Parasites, voir ce qu'il en pense.

Kærys
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Je peu whisp le gm des Mugis petites guilde sympa avec qui j'ai raider et plutot bien passer

Kærys
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Bon voila je l'ai /W et il a l'air bien chaud pour tester sa ( sachant que sa reste du provisoir)

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

Y faudrait peut être penser à une alliance de guilde maintenant nan? avec l'effectif qu'on a en s'moment on arrivera jamais à partir en raid 25 juste avec quelques pick up, par contre faudrait que les gens mettent leurs dispos sur le fofo histoire de voir quel soir serait le mieux pour faire une soirée raid 25. Sinon à mon avis si on attend d'avoir l'effectif pour faire du raid 25 par nous même on va jamais s'en sortir Sad

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

MOI JE PENSE QU?ON DOIT FAIRE UN PETIT ETAT ES LIEUY A NOTRE RETOUR. APRES SITU CONNAIS UNE GUILDEPROPOSE QU?ON Y REFLECHISSE DEJA

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

STOP MAJ EFFET FESSE §§§

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:54 (2010)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin Répondre en citant

(c'était via mon tel, désolé lol)

Tu parle de Parasites comme guilde ?
Quel est leur effectif, leur niveau ?
Les soirs dispo pour raid 25 ?
L'avancée qu'ils ont?
L'ambiance générale ? (genre si y'a des connards chez eux toussa, des mecs qui peuvent faire chier le raid commun)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Pick up pour compléter nos raids si besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange