OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Mage] Sølaria [Annulé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sølaria

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Ah oui ok, ^^ Pour les potions, je préfère les potions de vitesse qui permette d'augmenter mon score de hâte de 500, ce genre de popo je les utilises durant la BL Smile

Voila, bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

J'y connais rien mais popo + bl ca te fait pas passer en dessous de ton GCD ?

Kærys
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Yop
Popo hate sous bl ? hum
Tu use veines glaciale aussi ?

taliyah
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Re,

Bon gros souci là!

Je ne suis pas experte mage mais j'ai eu la chance d'avoir un excellent maître qui m'a procuré de bons outils pour calculer la hâte.
Tu as actuellement un score de hâte de 975 , qui couplé à tes talents arcanes, à ton bonus 2 T10 et à ton enchantement magie noire, donne à tes déflagrations un cast de 1,54
Maintenant rajoutons les buffs de raid: totem chaman + aura vindcite ou sélénien, tu arrives à 1,42
Ensuite dans ta macro tu as mis Veines glaciales qui te permet de descendre à 1,19
Tu rajoutes à cela la BL , et là BAM enorme erreur tu es à 0,91 ( donc en dessous du GCD)
(je me permets de rajouter qu'en y mettant en plus la popo de vitesse tu tombes à 0,81 xD)

En conclusion, il va nécessairement falloir que tu aprennes à gérer tes cds d'une autre façon que de claquer tout bêtement ta macro :p

Et c'est moi qui dit ça ! mdr

Petite astuce en plus: si tu claques popo vitesse pendant BL mais sans veines glaciales tu es quand même en dessous du gdc ( 0,98)
Donc je dirais, qu'il ne fait rien claquer qui puisse up la hate sous BL; après si tu sais exactement quand sera déclenchée la BL (c'est pour ça que je demande souvent en raid avant le combat , c'est pas pour kikooter) tu peux très bien claquer ta popo pendant ta phase de burst avec ton cd de veines glaciales up.

Enfin, je sais c'est dur on y arrive pas du jour au lendemain, je suis moi-même passé par là, mais mieux vaut que tu aprennes à gérer tes cds de façon indépendante, c'est plus difficile mais il y a plus de challenge aussi!

Sølaria

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Salut, Salut, Effectivement je n'avais pas penser à cela, il va falloir que je revoie tous cela, comme je n'ai pas encore l'enchant magie noire pour le moment donc m'est il vraiment nécessaire ? si je garde la veine glaciale durant la BL (sans l enchant magie noire et la popo) je ne serais pas en dessous du gcd, rattrapez moi si j'ai fait une erreur , il serait donc préférable de remplacer la popo de vitesse par : Potion de magie sauvage qui augmente le cc et le spell de 200 qui serait plus intéressant j'essaierai de m'en procurer quitte à monter herbo/alchi sur l'un de mes rerols.

Voila merci pour le conseil, bonne soirée.

taliyah
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Bah perso j'aurais pas répondu comme ça: j'aurais pris magie noire quand même et utilisé popo de vitesse sur un burst hors BL

Sølaria

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Oui mais faut prendre en compte mon enchantement sur gants qui augmente de 340 de hâte pendant 12scds (cd de 1min) dc ça + magie noire je crois que sa me ferais passer en dessous du gcd (durant la BL).

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Dispo mercredi ? on groupe a 20h40.

Sølaria

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis dans le regret d'annuler ma candidature un incident IRL vient de se produire ce qui m'oblige à être plus présent au prés de ma famille,
Je suis confus d'avoir fait gaspiller votre temps, mais je vous remercie pour m'avoir apporter quelques conseils.
Je continuerais wow mais avec un temps de jeu très réduit avec lequel je ne pourrais m'investir dans la guilde.
Merci à tous de m'avoir accorder de votre temps, j'aurais vraiment voulu jouer à vos côtés mais la vie en a décidait autrement.
Bonne continuation à la guilde OnyvaX.

Sølaria.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé] Répondre en citant

Bon courage a toi, en éspérant que ça aille rapidement mieux pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Candidature [Mage] Sølaria [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange