OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement, Mouchou [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moùchoù
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je reprend le guide de recrutement pour répondre aux questions.
1/Décris nous ton personnages et tout ce qui s'y rapporte. (Classe / race) 
Je suis un Orc chasseur, avant j'étais Tauren mais j'ai respec pour plus d'optimisation. Je suis plutôt bien équiper, mais ce n'est pas mon stuff définitif, je vous en parlerais plus bas.
2/Parle nous du template que tu utiles en raid et pourquoi l'utiliser, détaille nous les avantages également qu'il offre pour le raid. (et quelle est ta double spé, si tu en as une bien sur et pourquoi) 
Pour mon template je suis en 0/15/56 , template très classique, qui me fournis tout de même la base d'un bon dps 7k5/8k R25
Pour l'instant c'est ce template que j'utilise faute de stuff pour pouvoir passer en spec précis avec stuff/gemme arp. En 7/57/7.
3/Où te renseignes tu pour améliorer ton avatar ? 
J'me renseigne sur Millenium, j'me renseigne également sur les forums de classes. 
4/Quels sont les métiers de ton personnage et les niveaux? 
Je viens d'annuler mes anciens métiers, (TDC/DEPEC) pour passer Forge/Joa, le meilleur métier pour ma futur spec, je les monte, j'pense être 400/400 dimanche soir ou plus tard.
5/Détail nous ton expérience dans World of Warcraft, ou dans tout autre MMO qui te semblerait intéressante à aborder, ainsi que ton parcours sur le server.(guilde(s) incluse(s) et raison(s) de votre départ) 
Pfiou .. comment résumer 5 ans de jeu en quelques lignes.
Eh bien j'ai jouer toutes les classes de wow, sauf war, j'ai participé a tout les raid pré-bc, sauf naxx, tout les raid bc, et tout les raid wotlk.
J'ai jouer à Eve Online le meilleur jeu d'la planète ! (^^), Puis GW/test AION/WAR/AOC .. j'ai pas du tout accroché ... 
Bref les MMO je connaît, dernièrement, j'ai été dans la guilde Arthanys, sur le Culte de la Rive noire, guilde que j'ai quitter pour rejoindre la votre, guilde ou j'ai passer de très très bon moment, et j'espère que je retrouverais les même joies chez vous.
6/Quelles sont tes dispos?  
Je suis disponible tout les jours de 20h à 00h +
7/En dehors du raid, comment t'investis-tu dans ton avatar? (Enchantements, Sertissage, Farm compos, PvP, Craft...) 
j'essaie d'avoir mon perso au top du top, c'est pas évident mais bon, avec de la motivation tout est possible, je farm toujours mes propres compos, j'ai créer une espèce d'autonomie avec mes 80, chaquns possèdent un métiers qui sert à mon hunt, comme ça je peu tout faire sans devoir acheter quoi que ce soit. ( Je ne joue plus mes autres perso, juste la quête du jour)
J'ai donc toujours mes flacons et mon miam miam avec moi.
8/Parle nous un peu de toi. Ton âge, ton job, tes passions, le style de joueur que tu es.
Moi j'mappelle Julien, pour l'instant je suis au chômage car je vais bientôt quitter la france, j'ai pas spécialement de passions si ce n'est l'astrologie ~~, je suis un joueur discipliné, assidue, et motivé ! ( Vous jugerez par vous même) j'ai 19 ans
9/Pourquoi désir tu entrer dans la guilde Onyvax, et comment as tu connu la guilde? 
En fait, j'ai connût la guilde grâce à Heidi, j'ai été chez frère avec mon chaman et je connaît quelques personne de chez les trous, le concept d'une fusion m'intéresse vraiment.
10/Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde? 
Du Dps, je parle souvent sur ts, et voila j'suis serviable en général ! :=)
11/ un combat log sur une soirée ou une semaine. (WWS)
J'ai pas un screen du dps, mais dès mon prochain raid je screen Smile
Liens armu pour vous aidez : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Moùchoù
12/ ton matos : TS/Config pc etc
J'ai un écran 24 pouces, une carte graphique pas puissante, mais je joue en minimum jusqu'ici j'ai jamais eu de problème ..
Jsuis pas un pro en informatique donc bon, sinon j'utilise Skype/Ts/Mumble pour parler.
PS: J'ai des problèmes avec les forums, comme vous pouvez le voir cela rend ma candid HORIBLE, je sais pas ce qui fait ça, c'est vraiment chiant ...

Dernière édition par Moùchoù le Ven 29 Jan - 23:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretrise
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum je connais rien en hunt donc je donnerais aucun avi ni critique sur ton personnage

Juste un petit truc tu dis que tu va quitter la France?
Dans combien de temps?
Auras tu les même dispo ?

gl pour ton apply

a +

Kelmain
Ami de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Pas de combatlog.
Le temp tu port 2pt9 tu doit mettre des point en morsure de serpent ameliore

tourbilol
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

mon chou <3

Bonne chance pour ta candidature

Moùchoù
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

T'es la toi ! que de surprises <3

Merci ! Smile

J'édit mon post car mon ancien post n'a pas été valider, quand j'vous dit que les fofos et moi ...

Donc je part de France dans 3 mois, je n'aurait pas internet pendant 2-3 jours, ensuite je conserverais les même dispos !

Ensuite pour la morsure de serpent améliorer, je suis spec survie, pas encore précis, enfin j'me voit mal aller mettre des points dans la morsure amélio ! Smile

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Tout ca m'a l'air pas mal
Candidature  courte mais remplie :X
Need un chasseur.
Arthanys sont-ils au courant de tes intention de les quitter ?

Kelmain
Ami de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=000000000000000000000…
Avec le bonus 2pT9, les 3 points en Morsure sont obligatoires. Le seul changement possible en attendant de perdre le bonus, c'est de virer un point en Partie de chasse et un en Frisson de la chasse pour les mettre dans Ressource.  voilà parfois il faut penser à buffer le raid et pas seulement soi-même, donc ce point  servait uniquement à procurer un requinquage au raid (ce qui au vu des logs affichant plus de 60 000 points de mana rendus au raid sur un combat le justifie amplement). De plus, chaque point supplémentaire investi dans Ressource apporte bien moins que le précédent. La perte de DPS engendrée par les secondes de Flèche noire en moins est donc somme toute quasi-dérisoire (de l'ordre de 50DPS selon la feuille).

Dernière édition par Kelmain le Sam 30 Jan - 00:07 (2010); édité 1 fois
Moùchoù
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Pour la 2 ème fois ma réponse n'as pas été prise ..

Oui Yanlo, ils sont au courant et on bien prit la chose, c'est le plus important pour moi.

Je suis dispo sous TS/Skype/Mumble ou sur le fofo, si vous avez des questions ! x)

Heidi
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Ce fake Hunt :p

<3

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

dispo pour un icc 10 dimanche soir ?

Moùchoù
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Oui bien sûr, je suis dispo tout les soirs ! Smile

Et j'ai respec, comme m'as conseiller Kelmain, je suis très vite oom par contre ! Smile

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Avec un jugement de sagesse tu seras pas oom Smile
Donc je te marque dispo dimanche soir pour icc 10
/w moi à 20h45

Kærys
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Salut et merci de l'intérèt porter a notre guilde.
j'ai quelques questions pour toi
Pourquoi gemmer full agi/crit et non pas arp ?
Connais tu le cap arp ?
Pourquoi ne pas avoir farmer le bijou de la forge des âmes plutot celui que tu as la ?
Pense tu que pense tu de l'arp est elle celon toi useless en survie ? pourquoi ?
Si nous te demandons de passer Préci sa serais un souci pour toi ?
Un recount de ton dps mannequin (700k) serais bienvenue.
Sinon rien a redire j'attend tes réponses

Kelmain
Ami de la guilde

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

oom? avec partie de chasse?
pas de dps sur un mannequin. Un combatlog sinon ca serre a rien

Moùchoù
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté] Répondre en citant

Kærys a écrit:
Salut et merci de l'intérèt porter a notre guilde.
j'ai quelques questions pour toi
Pourquoi gemmer full agi/crit et non pas arp ?
Connais tu le cap arp ?
Pourquoi ne pas avoir farmer le bijou de la forge des âmes plutot celui que tu as la ?
Pense tu que pense tu de l'arp est elle celon toi useless en survie ? pourquoi ?
Si nous te demandons de passer Préci sa serais un souci pour toi ?
Un recount de ton dps mannequin (700k) serais bienvenue.
Sinon rien a redire j'attend tes réponses

Salut ! Je vais répondre à tes questions,

Je ne gemme pas arp, pour l'instant, car je suis spec survie et un gemmage agi et mieux, pour la gemme crit, que j'ai mis, je me suis tromper, je vais changer mes gants sous peu.

Ensuite, pour le cap arp en spec survie c'est 25% me semble, ça sert à rien d'être à 95% arp en spec survie étant donner, que la plus part de tes dommages sont de nature magique !

Pourquoi je ne vais pas farmer le bijou de la forge, hahaha, demande à Heidi, plus sérieusement j'ai arrêter de farmer ce boss, le bijou ne voulant pas loot, j'me suis mis a la recherche du bijou de EDC 5 Normal, qui n'est pas mal du tout mine de rien ! Smile

L'arp est quasiment inutile en survie, car comme dit plus haut mes attaques sont principalement des attaques magiques !

Passer spec précis, c'est mon intention depuis maintenant quelques semaines, seulement, il me faut un stuff Arp, il me manque quelques pièces, je devrais très bientôt avoir finis mon stuff précis, avec le gemmage qui correspond évidement.

Oh je viens de faire la course au dps du mannequin avec pretrise, je suis a 5k5 dps, sans buffs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement, Mouchou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange