OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Priest heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyra

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Salut à tous, Pseudo :Shyrä.

1/Décris nous ton personnages et tout ce qui s'y rapporte. (Classe / race) 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Shyrä

2/Parle nous du template que tu utiles en raid et pourquoi l'utiliser, détaille nous les avantages également qu'il offre pour le raid. (et quelle est ta double spé, si tu en as une bien sur et pourquoi)
Enfaite a la demande du raid. (je peux être en spé sacrée and disci).

3/Où te renseignes tu pour améliorer ton avatar ? 
J'ais presque tout essayer depuis plusieurs années,J'ais un amis sur Ysondre dans la guilde The fallen Un prieste heal aussi qui me donne quelque conseille et puis j'hésite pas à look les forums pour voir plusieur posiblité de template.

4/Quels sont les métiers de ton personnage et les niveaux?
 Alchimiste 450/ Herboriste 450.

5/Détail nous ton expérience dans World of Warcraft, ou dans tout autre MMO qui te semblerait intéressante à aborder, ainsi que ton parcours sur le server.(guilde(s) incluse(s) et raison(s) de votre départ) 
Mon aventure dans wow commence des la sortie du jeux ou je jouais Warrior pendant 1 ans puis ensuite j'ais fait mon priest je le joue depuis 3 ans ,j'ais commencer sur le culte ou j'ais fait partie de la guilde Legend aprés sont disban j'ais migrer sur Ysondre ou j'etais dans la guilde Les gens bien, puis tellement de souvenir mon fait revenir ici ou j'ais débarqué chez la Death or Die ma raison du départ est que la guilde ne me correspond plu trop de petite chose qui fon que je ne me sens plu bien dans cette guilde.
Avec mon priest j'ais clean BC sauf le plateau du puis du soleil wolk Icc10 6/9 Icc25 4/9.

6/Quelles sont tes dispos?  
Je suis dispo tous les soirs de 20 à 00h,sauf le week-end ou je le passe avec ma femme et ma fille.

7/En dehors du raid, comment t'investis-tu dans ton avatar? (Enchantements, Sertissage, Farm compos, PvP, Craft...) 
Je suis pour le farm j'aime bien stoké suis un peux comme la fourmille
8/Parle nous un peu de toi. Ton âge, ton job, tes passions, le style de joueur que tu es. 

Je me prénome Christophe j'ais 24ans j'ais une petite filles de 2 ans j'habite à marseille, je suis un joueur plutôt sympatique agréable enfin je pense ah oui est mon défaut c'est que j'aime pas perdre au rand :/

9/Pourquoi désir tu entrer dans la guilde Onyvax, et comment as tu connu la guilde? 
Onyvax est une guilde reconstitué de players polivalente j'ais connu cette guilde grace à Pretrise que j'ais vue à dala on à papoter et voilou.

10/Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde? 
J'espere apporté met talent de soigneur ma bonne humeur et ma passion pour L'OM Smile

11/ un combat log sur une soirée ou une semaine. (WWS)

12/ ton matos : TS/Config pc etc
J'utilise Team Speak ou Skype.
Pour mon Pc alors ma carte graphique Gt force 9900,
Processeur Intel(R) Core 5TM)2Quad CPU Q6600

Je suis ouvert pour plusieurs question à plutard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretrise
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

shyra a écrit:
ma passion pour L'OM Smile

-1 Direct on va vous petez demain a la mosson ( MHSC en force)

Sinon Gl pour ton apply amis pretre

Kærys
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum et merci de l'intérèt porter a notre guilde.
Questions.
Pourquoi cette méta ?
Pourquoi pas la 21 intell/rmi ?
Pourquoi gemmer sp/intell et non pas sp/spi voir intell/spi ?
Voila perso je connais pas tros le prêtre je laisse le "soin" ahah a Hakya de te questionner =)

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Candidature un peu légere, mais l'essentiel est là.

Tu dis pouvoir jouer sacré et disci, une préférence ?

Nos pretres vont s'occuper des détails technique, bonne chance pour ton apply.

Tes id ICC 10/25 sont elles libres ?

Kelmain
Ami de la guilde

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Salut et bienvenue

Le spe disci et plus opti pvp que pve.
Pourquoi tu as pris fureur divine et pas protection contre les sorts? Pourquoi tu a spas pris Priere du désespoir?
Pourquoi tu as pris Prieres guerisseuses? tu as de probleme de mana? Que tu pense du talent Corps et ame?
Tu peux explique ton choix des glyphe?

Herbo c'est pas opti pour le pve. Si on te demande tu change ton metier?

Pas de combatlog.

tourbilol
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

C'est quoi ces modèles de candidature que nous a pondu le soit disant Admin...Low LOW low

Bonne chance pour ta candidature

Ps : Edit

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Han c'pas moi c'Malb
*se cache* j'ai juste disons .. amélioré xD
Bon pour notre amis pretre, j'ai quelque question, je connais pas trop le pretre mais quelque chose me choque.
Pour avoir perdu un 2PT9 qui est assez imba alors que tu as pas celui T10 ?
Herbo c'pas Opti comme dit notre vénéré (ou pas Smile kelm1 si on te demande de changer tu prendrais quoi ?
Sinon candature légère mais complète.
On peux avoir un combat log ainsi qu'un screen interface stp ?
as-tu toujours ton id icc10 ? et 25 ?
Pourquoi vouloir quiter dod ?

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

sinon dispo pour un icc 10 dimanche soir ?

shyra

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Salut à tous 

Je vais essayer de répondre à vos questions pour Kærys.
Pour la méta j'ais déjà la 21intel/rmi enfaite j'étais avec mon casque 251 que je gemme sp/intel pour un stuff futur je dispose du casque t9 avec donc la méta 21intel/spi pour met gemme j'ais mis quelque gemme hate pour avoir un minimum de rapidité à cast vue que je suis souvent en heal raid.

Pour Malb.

Je prefère la spé sacré en raid et pour met ID j'ais déjà tout claquer avec ma guilde actuelle :-(

Pour Kelmain.

Comme je les dit vue que je suis sur le raid le plu souvent je préfère avoir un maximum de vitesse à caste met sorts voilà pourquoi j'ais mis fureur divine,J'ais pris Prières guerisseuses car je play beaucoup avec prière de soins et prière de guerison, pour mon mana j'essaye de gérer pendant les longs fights ombrefiel , popo mana, hymne à l'espoir, bijoux....
Pour met glyphe j'ais changer j'ais mis en glyphe majeur Glyphe d'esprit gardien et Glyphe de prière de soin à la place de Glyphe de rénovation et Glyphe d'esprit de rédemption et en glyphe mineur j'ais mis Glyphe ombrefiel à la place de gylphe de robustesse.

Pour yanlo.

Comme j'ais dit j'ais 2pt9 casque est jambière enfaite c'etais un fake casque pour un futur stuff , j'ais bien le bonnus 2pièce t9 , Pour mon métier bah je c'est pas quoi choisir peut être enchant / couture je c'est pas trop met j'aime bien alchi qui me permet de me craft mets popos, pour met ID il sont déjà pris avec ma guilde et comme je les dit je vais quitter la DoD à cause du manque d'experience du RL/ML ou j'ais vue plusieur choses qui mon déçus.

voila mon terface avec le grid qui saffiche middle si vous avez d'autres questions hésiter pas
Si j'ais oublié des choses désolé d'avance à plutard.

Hakya
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Hello, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord je commencerais par les nombreuses fautes d'ortographes présentent dans ta candidature, même si tu es fâché avec, tu peux utiliser un correcteur.

Au niveau du template, rien a signaler si ce n'est que j'ai du mal a croire que la rénovation surpuissante soit utile. Après chacun ses préférences. Pour fureur divine il est clair que c'est plus intéressant que protection contre les sorts. Par contre les 2 points en focalisation des soins pourraient être placés ailleurs. Comme dans la prière du désespoir. Âpres ce qui me choque le plus c'est 0 point en soins surpuissant. Ton GH perds 40 % tandis que ton FH perd 20 % ce qui est énorme. Pourquoi ne pas mettre de points dans ce sort?

Que penses tu du sort corps et ames ?

Au niveau du gemmage, les gemmes esprits + sp ou esprit+inté sont plus intéressantes (a mon sens).

Par contre la gemme inté + mp5 est inutile.

Travail : il est clair que enchant / couture c'est beaucoup plus intéressant que herbo-alchi.(job pas mal sur un reroll )

Pourrais tu me préciser les boss coucher sur LK avec quel niveau de difficultés lorsque tu les a down ?

As tu fais du HM a Ulduar ou a EDC si oui jusqu'où es tu allé ? en 10 - 25 ?

Good luck pour ta candidature

shyra

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Saut Hakya.

Désolé pour les fautes d'ortographes , Je vais re spé je perd effectivement 6-7 points que je peut mettre ailleurs.
Pour les gemmes on m'avais dit que l'esprits avais etais nerf voila pourquoi j'ais gemmer sp/intel (j'ais du avoir une mauvaise infos alors).
Pour le sort corps et ames je pense que c'est plus utile en pvp (avis personnel).
J'ais fait les 3 premiers boss EDC10 try sur les jumelles c'est tout en HM rien d'autre.

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Bon je vais pas te le cacher edc 10 HM on le farme, c'est du 50 try et quand shykon sux c'est 49.
Donc j'attend mercredi pour voir si c'etait de la faut du heak ou de vos dps Smile

Hakya
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Âpres une discution ig +1 pour voir ce que cela donne en raid.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Dispo mercredi ? on groupe a 20h40.

shyra

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Priest heal Répondre en citant

Salut oui je serais dispo à plu-tard. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Priest heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange