OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Druide] Dixios [En test]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

En l'occurence, moi je t'ai poser pas mal de questions en attente :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dixios
En test

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Désoler je n'avait pas vu,

Citation:

Et celle de [Récupération] n'est pas mieux ?
Personnelement en r10 personne ne descend en dessous de 50% donc je voit pas l'utilité.

Citation:
Tu as mis des points dans [Graine de vie] qui te servent a quoi au final si tu n'utilise pas [Nourrir], sachant que [Toucher guérisseur] on l'utilise jamais, et [Rétablissement] qu'on utilise peu, voir pas.

Effectivement grossiere erreur de ma part ... je deplace donc les 3 pts dans revitalisé.

Oui gemme 19 sp et plutot mauvaise, je change sa des ma prochaine connexion.

Effectivement je doit farmer SDR, toujours pas tomber :/

Je suis tres loins des crafts icc, il me reste du t10 et autres chose a acheter avec les emblemes de givre.

Je n'est aucun soucis de mana, merci l'innervation.

Citation:

Le bijou que tu as (l'oeuf), tu n'as jamais trouvé mieux ? par quoi le changerais tu?
J'ai rien trouver de mieux et je le trouve assez bien, son proc hate reste super et proc assez souvent, il est clair qu'il serait tant que je le change contre celui a insigne de givre ou EDC 25 25 HM

Citation:
Connais tu le cap hate pour ta spé actuelle ? et si tu retir les 3% d'équi il te faudra combien ?

Il me semble que ce soit 1063. Si je retire ces 3 points il me faudra 1100 et des brouettes.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

ton cap hate en concidérant qu'on a un chouettard/palret + chaman je parle, car dans le raid on l'aura.

pour la glyphe concidere qu'on fait du raid 25, donc prompte est pas super.

taliyah
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Pour rejoindre ce que dit Malb, quand on parle d'opti on pense toujours en raid 25; notre but premier n'est pas de faire des raids 10 mais bien des raids 25, la difficulté des raids 10 étant quand même nettement inférieure aux raids 25, je parle même pas des HM Smile

Good luck pour ta candidature.

Dixios
En test

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

"ton cap hate en concidérant qu'on a un chouettard/palret + chaman je parle, car dans le raid on l'aura."

Il sera de 736 alors.

Une fois passez ce cap unbuff je pourrait enlever ces 3 pts pour les mettres ailleurs.

Pour ce qui est de la glyphe de récup, j'y reflechirais.

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Personnellement je vois qu'une raidson de prendre la glyphe de prompte guerison c'est pour anub HM pour pas laisser crever de gens en p3

Dixios
En test

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Gemmes sur brassard et template changer.

Repute legerement augmenté chez Hodir.

Pretrise
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Bonjour Dixios,

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ta réputation Chez les moches de hodir ne soit pas up!!!
Sais - tu que avec les emblemes de tiomphe tu peux acheter des objets pour cette reput 1 insigne = 520 de reputs.
Avec le nouveau syteme d'insigne offert pas bibli tu devrais etre exalté en une petite journée

Dixios
En test

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Bha en faite,

J'ai preferé allez acheter la glyphe de tete.

Sur la glyphe d'épaule, je gagne 8mp5 en comparaison avec celle de Hodir.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Le patch épaule te fait gagner que 8MP5 donc tu hésite a le prendre ?

Ton patch épaule te fais gagner 15 rési tu le garde ?

Tu parle d'opti et tu OSE me dire ca ?

tu t'es trompé dans tes recherches de guilde on dirait...

Dixios
En test

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Non, ce n'est pas ce que j'ai ecrit.

Je dit simplement que j'ai decider d'utiliser mes insignes pour prendre la répute qui me permet d'acheter la glyphe de tete en priorité.

J'y gagne plus en achetant le glyphe de tete "pve" que si je prennait le glyphe d'epaule "pve".

Glyphe de tete :

Repos du ver Reveré ===> 30 spell + 10mp5
PVP ===> 29 spell + 20 resi

Glyphe epaux :

PVP ===> 23spell + 15 resi
Hodir ===> 24 spell + 8mp5

A choisir, j'ai preferé prendre en premier 30 spell + 10mp5 car 10mp5 et toujours mieux que 8mp5.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Autant pour moi alors Smile

yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Serais tu dispo pour un test ce soir icc 10 on est sur les princes ensuite la rein et si on a finit on go edc 10 HM

Dixios
En test

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Indispo le lundi soir.

Dispo : Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi.

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test] Répondre en citant

Dispo mercredi ? on groupe a 20h40.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Candidature [Druide] Dixios [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Public -> Recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange