OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretrise
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: compo Répondre en citant

Bonjour ceux qui viennent encore sur le forum j'aimerais savoir ou son passer les compos de la banque de guilde? vu que la guilde a disband

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kærys
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: compo Répondre en citant

Whisp moi ig Drennas m'en a filer un peu vue que se péon de Yanlol ne savais pas écrire mon name .... perso j'avais penser qu'il avais tout ninja et migrer moi Surprised mais non ^^ bref /w moi in game je t'en passerait =)

Pretrise
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: compo Répondre en citant

oki c'est juste que a la création de la guilde j'ai poser toute les compo d'enchant que j'avais en réserve donc sa fou les boules de les voir disparaitre

Drennas
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: compo Répondre en citant

Je t'enverrai mes réserves que j'ai sur mon prêtre ^^

Drennas
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: compo Répondre en citant

Voilà j't'ai envoyé ça hier, j'espère que c'est bon parce que j'peux plus m'co maintenant x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: compo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange