OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Voilà j'viens dire ici pour les gens que ça pourrait intéresser quelqu'un, mais mon abonnement se termine dimanche qui arrive, et je ne vais pas reprendre, je pars sur Aion avec des potes irl, dont ce péon de Yanlol.

J'vous dit donc peut être à plus tard sur le jeu des fois que je revienne, même si pour le moment c'est pas ce que je souhaite, et bon courage à vous pour la suite ig pour le pévéheu ou pour votre irl, je me connecterai un peu tant que le compte sera actif donc si vous avez besoin de me causer ou de me demander quoi qu'ce soit, hésitez pas :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kærys
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Bye ! Répondre en citant

Aion ... pff traitre go le pendre haut et court !!!!!!  Bannir
Bisous ma poule éclate toi bien, c'est le plus important.
Et passe nous voir de temps a autre ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Bye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Privé -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange