OnyvaX Index du Forum
OnyvaX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classe et spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanlo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Classe et spé Répondre en citant

War :

Tank : mira, falesage.
Dps : tourbilol

Paladin :

Tank : Drennas
Dps :
Heal : Yanlo

Chaman :

Heal :Ezè
Cac :
distance :

Prètre :

Heal :
Dps :

DK :

Dps : shqikon
Tank : itoryu
Druide :

Cac dps :
Cac tank :
Dps distant :
Heal :Malboulet

Mage :

Tal
Alucarde
Démo :

Grip

Chasseur :
Mouchou

Rogue :

Heidi

Pour le moment on cherche : Un rogue, un mage, un druide feral dps/tank, un dk dps, 2 pretres heal, un pretre ombre, un sham elem, un heal et un amélio; un pal ret et un voir 2 palheal, un druide chouettard et un druide heal

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Classe et spé Répondre en citant

A mon sens, il faut voir aussi que l'ont aura surement pas la possibilité de completer notre roster par les classes/spé qu'il nous manque.

on va pas se mentir, on va devoir bricoler un peu pour etre le plus opti possible.

Mais je dirais que meme si on a 4 hunt en raid, perso s'ils dps tous a 9K, je dis ok. l'opti est peut etre pas top, mais faut pas se mentir c'est un énorme dps.

niveau heal pareil, on va surement jamais avoir d'autres chaman, et surement qu'on va collectionner paladin/pretre (heal les plus simple a trouver) faudra s'arranger.

Le but est de ne pas fermer, je trouve, le recrutement car on a par exemple 3hunts deja. Un 4eme apporte un dps énorme.
Par contre, si on a 1 équi, ca sert pas d'en avoir un second (sauf si on manque vraiment de dps) car le dps équi est faible.

S'mon point de vu, mais de toute façon on envoit toute candid en forum, et on en débattra ensuite entre nous. 

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:20 (2010)    Sujet du message: Classe et spé Répondre en citant

Faudrait tenir ça à jour, parce qu'en me baladant dessus je viens de voir, on a plus un prêtre, ce qui fait bien chier pour ses buffs, et pour le moment on est sans nouvelle de l'endive donc niveau déka s'pas trop ça non plus. Par contre ce soir j'ai un mec de Sanctuary qui m'a demandé des infos sur la guilde en me disant que sa guilde commençait à recruter pas mal de péons, donc y aura peut être moyen de choper une paire de bons à cette occasion si les raids deviennent moisis chez eux, ça va déserter :p

Malb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:35 (2010)    Sujet du message: Classe et spé Répondre en citant

J'ai mi sa jour.

Pour Sanctuary, qui t'a wisp ? je connais pas mal sanctuary pour avoir les 3 gm en amis irl, donc je sais un peu les versions officiels et non celle que donne les gens ..

De tte facon, discours officiel a tenir : on recrute poru relancer les raids. ca motive et c'est pas faux, meme si on galere on se tait sur se point la. Smile

Drennas
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: Classe et spé Répondre en citant

Si j'me trompe pas c'est Sefrya, pour la version, ça revient au même dans un sens, effectivement recruter en masse peut relancer la guilde, mais si au final le raid fait de moins en moins bien, ceux qui veulent faire du gros vont pas aimer, en tout cas j'vois ça comme ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Classe et spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnyvaX Index du Forum -> Officier -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange